samedi 6 avril 2013

Projet photo #14

Ne pas poster sa photo à temps serait vraiment un comble sachant que le thème de la semaine était : heure
L'inspiration n'était pas au rendez-vous !!


5 commentaires:

Marie Ribeill a dit…

Et bien moi je trouve que tu as été très inspirée, j'adore ces trois horloges côte à côte, simple et efficace ! :) Le genre de petit bistrot (j'imagine), où on se sent bien... :)

fleurdelis a dit…

je la trouve très jolie ta photo !!!je crois que l'on va avoir une belle collection de montres et horloges dans le récap de cette semaine !!!

chickendad a dit…

Trop drôle !
On a eu la même idée, et on a presque la même horloge et le même buffet
:-)

Unknown a dit…

Trés sympa! c'est dommage que le mur ne soit pas tout blanc sinn bonne interprétation

sofy from sxb a dit…

super idée !