samedi 2 février 2013

Projet 52

Cette année j'ai décidé de participer à un projet que j'ai découvert il y a peu.
Il s'agit du projet 52 qui consiste à prendre une photo par semaine sur un thème imposé.

Le but est simplement de partager, d'échanger avec d'autres autour d'un thème commun. Ça motive également à sortir son appareil et à se creuser un peu l'esprit !
Attention, pas de prises de tête !!! Je ne sais absolument pas si je serai toujours assidue ! Je zapperai peut-être quelques thèmes par manque d'inspiration ou de temps mais peu importe !

Voici donc le récapitulatif des premiers thèmes de l'année :

 Semaine 1 : nouvel an

Semaine 2 : décoration

Semaine 3 : chaleur
 

Semaine 4 : partager

Le projet est maintenant bien lancé donc à présent je vais ESSAYER de bloguer ma photo chaque semaine !

Plus d'infos ici : http://www.vivrelaphoto.com/projet-photo-52-vivre-la-photographie/

2 commentaires:

Les p'tites bricoles de BiBi a dit…

J adore cette dernière photo ...

LN a dit…

Moi j'aime bien la première hihi !!
En tout cas, ça donne envie de se lancer dans le projet. Tu l'as bien commencé, bravo.