mardi 4 juin 2013

Projet photo #23

Cette semaine, partons "dans les nuages" !




J'ai choisi la première pour le projet photo tout simplement car les autres n'ont pas été prises cette semaine !

10 commentaires:

luzymu a dit…

Beaucoup de poésie... Il suffisait d'un nuage!!

Alain a dit…

La 1 est juste parfaitement dans le thème. Bien joué !

Melanie Hr a dit…

Très bon choix, j'aime particulièrement l'encadrement de la scène par les arbres. Bien vu ;)

fleurdelis a dit…

superbe photo!!!le cadrage, le nuage, les couleurs ..parfait !!!

novicesp a dit…

J'aime bcp la première, elle regarde vers le haut, très bonne idée...

Camille_ a dit…

J'aime toutes ces photos, mais la première est top pour le thème :)

ChickenDad a dit…

L'idée est bien réalisée:-)
Je pense que tu as réussi ton examen de la semaine, haut la main !
Joli cadrage effectivement..

Delphine a dit…

Très jolie prise de vue.

Quand à la 3ème, dommage qu'elle soit hors concours : elle est excellente :-)

Unknown a dit…

Ta photo raconte vraiment une histoire, on sent de l'émotion. Trés belle prise!

Eva a dit…

Elle est simple et belle, la 1ère, et évocatrice. Bravo.
Ceci dit, je suis impressionnée par la 2è.
Bonne semaine